Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 09:00

Dès le samedi soir, le bilan était déjà à la hausse avec 40% de dépose de jouets supplémentaire, à tel point que le bénévoles avaient dû reporter l'enregistrement de leurs propres listes au lendemain matin.
 
Dès 14h00 précise, à l'ouverture des portes "on a connu le rush habituel" explique Barbara UTSCH, la responsable de la section locale, mais celui ci s'est prolongé une bonne partie de l'après midi au point que la
 
fermeture prévue à 16h30 a dû être repoussée à 17h00. Le temps ensuite de faire les décomptes pour les vendeurs et de préparer les retours d'invendus.


"c'est un réel service rendu au famille" indiquait Tania Blondeau, en charge de l'organisation. Il est vrai que d'un côté cela permet aux jouets inutilisés de trouver une seconde vie tout renflouant la "cagnotte noël" des familles, et d'autre côté elle permet pour les plus rapides d'acheter jeux et jouets à un prix modique.

 

L'APEPA très présente sur le piémont réalise quant à elle un bénéfice qui sera réinvestit dans des projets éducatifs dans les écoles du secteur.
 
Une opération gagnant/gagnant !

Partager cet article
Repost0

commentaires